C’était dans les tuyaux C’est désormais officiel. Le Paris FC annonce la signature de sa première recrue de l’hiver.
4 victoires, 4 nuls, 9 défaites, voilà comment le Paris FC se retrouve à la 15ème place du championnat. Une position loin des objectifs fixés avant le début de la saison.
Les dirigeants renforcent alors l’effectif en vue de renverser la vapeur. Dans cette optique, ils viennent d’annoncer la signature de Luca Koleosho. Le footballeur américano-italien débarque sous la forme d’un prêt.
« Nous sommes heureux d’accueillir Luca au sein du Paris FC. C’est un joueur offensif très rapide, énergique et doté d’une grande intensité, capable de mettre en difficulté les défenses adverses avec ou sans ballon. Ses qualités sportives, sa personnalité, ainsi que le fait qu’il parle français, lui permettront de s’adapter rapidement à l’équipe. L’ensemble du club lui souhaite le meilleur » déclare Marco Neppe, directeur sportif du club.
Âgé de 21 ans, ce dernier jouait peu en Espagne avec seulement 5 apparitions toutes compétitions confondues pour un total de 226 minutes sous les couleurs de l’Espagnol Barcelone.
Luca Koleosho portera le numéro 24.














