Les dirigeants de Liverpool envisageraient une offre de 50 millions d’euros pour recruter un jeune crac du FC Barcelone.
La formation de Liverpool s’activerait déjà en coulisses pour préparer la succession de Mohamed Salah. Pour dénicher son remplaçant, les Reds lorgneraient du côté de l’Espagne. Selon les informations révélées par Fichajes, ils auraient coché le nom de Roony Bardghji.
Ailier droit de 20 ans, ce dernier évolue sous le maillot du FC Barcelone. Le contrat de l’international suédois (3 sélections) se termine en juin 2029 avec les Blaugranas. Cette saison, le jeune joueur a inscrit deux buts et délivré quatre passes décisives en 14 petites apparitions.
Pour boucler ce dossier, le club de la Mersey serait prêt à mettre une belle somme sur la table. Une proposition de 50 millions d’euros serait en préparation pour le natif de Kuwait City. Pour rappel, il est arrivé cet été en provenance du FC Copenhague pour 2,5 millions d’euros. Le FC Porto et Stuttgart suivraient aussi l’affaire.












