Les dirigeants du FC Barcelone s’intéresseraient au profil d’un jeune crack marocain pour ce mercato hivernal.
Depuis quelques semaines, la formation du FC Barcelone semble se tourner vers des jeunes talents africains. Ainsi selon les informations révélées par Transferfeed, les dirigeants Blaugranas surveilleraient de près le profil de Yassir Zabiri.
Attaquant de 20 ans, ce dernier évolue sous le maillot du FC Famalicão au Portugal. Le contrat de l’international U20 marocain (30 sélections, 19 buts) se termine en juin 2028. Promis à un bel avenir, il réalise une première partie de saison intéressante.
En douze apparitions toutes compétitions confondues, il a inscrit quatre buts. Si le transfert ne peut pas se faire cet hiver, le club catalan envisagerait tout de même de bloquer le joueur pour ensuite le prêter jusqu’en juin prochain à son club actuel.















