Revigoré par sa prestation à la Coupe du Monde U20, Othmane Maamma intéresse un club français qui travaille sur son retour en France.
Recruté cet été par Watford, Othamane Maamma pourrait très vite regagner la France. Le milieu offensif marocain, formé à Montpellier, n’a pas trouvé ses repères avec les Hornets. Avant sa brillante prestation à la Coupe du Monde U20, le joueur de 19 n’avait jamais été aligné avec Watford. Son temps de jeu s’est amélioré après sa Coupe du Monde réussie. Il a disputé 812 minutes réparties en 12 matchs. Il a inscrit 3 buts et délivré une passe décisive.
Un club de Ligue 1 à sa rescousse
Malgré ses récentes prestations, Othamane Maamma peine toujours à être vu comme un titulaire dans l’équipe de Javi Garcia. Sa situation interpelle un club de Ligue 1 qui se lance à sa poursuite. À en croire L’Équipe, le RC Strasbourg est entré dans la course pour signer Othamane Maamma.
Le club alsacien poursuit sa politique de recrutement des jeunes talents et veut miser sur le Marocain pour les années à venir. Le joueur est également suivi par Bournemouth qui cherche un remplaçant à Antoine Semenyo, sur le point de rejoindre Manchester City. Watford pourrait demander environ 10 millions d’euros pour son joueur qui est sous contrat jusqu’en 2029.













