Les dirigeants de Chelsea auraient coché le nom d’un jeune élément de Boca Juniors pour ce mercato hivernal. Affaire à suivre.
Fidèle à sa politique de recrutement, la formation de Chelsea devrait poursuivre sur sa lancée sur l’achat de jeunes talents. Selon les informations révélées par Fichajes, les Blues auraient activé une piste du côté de l’Argentine. Ils auraient coché le nom de Dylan Gorosito.
Latéral droit de 19 ans, ce dernier évolue sous les couleurs de Boca Juniors. L’international U20 argentin dispose d’un contrat jusqu’en décembre 2028. Auteur de deux passes décisives en 37 rencontres cette saison avec la réserve, il est prévu qu’il intègre le groupe professionnel lors de la nouvelle saison.
Le club londonien souhaiterait bloquer le joueur dès cet hiver puis le laisser en prêt à son club actuel jusqu’en juin prochain.













