Après l’officialisation de son transfert ce jeudi, Elye Wahi a pris la parole pour adresser un message aux supporters de l’OGC Nice.
Après une année à galérer à l’Eintracht Francfort, Elye Wahi est de retour en France. Comme annoncé depuis quelques jours, l’ancien lensois va rejoindre l’OGC Nice en prêt jusqu’à la fin de la saison. Une information rendue officielle par le club allemand ce jeudi.
« Départ d’Elye Wahi. L’attaquant quitte l’Eintracht Francfort en prêt et rejoint le club français de première division OGC Nice. Bonne chance, Elye ! », a écrit Francfort sur son site officiel. Et au Gym de répondre par une publication sobre : « De Francfort à Nice ».
Les premiers mots de Wahi
Dans sa vidéo de présentation, Elye Wahi s’est dit content de cette opportunité et a promis de tout donner pour aider l’équipe. « Je suis très heureux de rejoindre l’OGC Nice. C’est un club historique, avec des supporters passionnés. J’ai senti une vraie confiance de la part du coach et des dirigeants. Je viens pour travailler dur, aider l’équipe et donner le maximum à chaque match. »
En difficulté à Francfort depuis son arrivée(un seul but inscrit en 25 matchs), Elye Wahi revient en France pour se relancer. Lui qui a une revanche à prendre après son passage raté à l’OM.













