L’attaquant de Man United, Rasmus Højlund, devrait continuer à évoluer à Naples lors des prochaines saisons.
Højlund est prêté par Manchester United cette saison. Mais le directeur sportif du club italien de Naples n’exclut pas un séjour plus long.
Naples révèle pourquoi elle souhaite garder Højlund
« La saison dernière, nous avons tout fait pour le recruter », a déclaré Giovanni Manna, directeur sportif de Naples, dans une interview accordée au Corriere dello Sport.
« D’autres clubs étaient intéressés par Rasmus, mais il a choisi de venir chez nous, ce qui nous a rendus fiers. Rasmus est essentiel pour nous, non seulement pour ses buts, mais aussi pour sa progression. C’est ce qui fait toute la différence. »
« Højlund se considère comme un joueur de… »
L’attaquant de 22 ans évolue cette saison en prêt à Naples, après avoir peiné à s’imposer à United. « Il y a une option d’achat, mais aussi une obligation de le recruter si nous nous qualifions pour la Ligue des Champions », explique Manna en détail au sujet des accords entre les deux clubs.
« Il se considère comme un joueur de Naples, tout comme nous. Son transfert, en l’état actuel des choses, n’est qu’une formalité. »
L’attaquant danois a déjà inscrit six buts lors de ses douze premiers matchs de Serie A cette saison. Selon les médias italiens, son transfert s’élèverait à environ quarante millions d’euros.
Rasmus Højlund devrait-il retourner à Man United ?
0 Votes














