Les TransfertsRumeurs transfertsElye Wahi est de retour en France !

Elye Wahi est de retour en France !

Publié le

par

Elye Wahi est de retour en France !
Elye Wahi ©Alamy

L’OGC Nice poursuit son mercato hivernal pour se remettre sur pied. Après avoir nommé Claude Puel à la tête de l’équipe, le club vient de sceller un accord avec l’Eintracht Francfort pour le transfert d’Elye Wahi.

C’est décidé, Elye Wahi retourne en France. Après des semaines de discussions entre l’Eintracht Francfort et plusieurs écuries du continent, c’est bien à Nice que l’attaquant de 22 ans va terminer la saison. Le Gym, actuel 13e du championnat est sur une série noire de 6 défaites consécutives en Ligue 1. Son attaque est en manque cruel d’efficacité, n’inscrivant que 5 buts sur les 10 derniers matchs toutes compétitions confondues.

Un 4e club français à 22 ans

La direction des Aiglons a lancé les discussions avec Elye Wahi, en perte de repères depuis son départ du RC Lens. La semaine dernière, l’attaquant français avait donné son accord pour rejoindre la Côte d’Azur. Mais, Francfort voulait trouver son remplaçant avant de le laisser partir. Ce qui fut fait ce lundi avec l’officialisation de Younes Ebnoutalib en provenance de Elversberg.

Ce mardi, L’Équipe annonce qu’un accord a été trouvé entre le Gym et Francfort pour un prêt sans option d’achat d’Elye Wahi jusqu’à la fin de la saison. Le jeune français sera à Nice mercredi pour sa visite médicale et l’officialisation du transfert. Ce sera le 4e club français de la carrière d’Elye Wahi après Montpellier, Lens et l’OM.

Toute l’actualité

Les + populaires