Des supporters égyptiens ont déployé une banderole avec un message pour l’entraîneur de Liverpool, pendant la Coupe d’Afrique des Nations.
Lundi, lors du match de Coupe d’Afrique des Nations contre l’Angola, les supporters égyptiens ont apporté leur soutien à Salah. L’attaquant de l’Égypte a connu des tensions avec l’entraîneur de Liverpool, Arne Slot.
Les fans ralliés derrière Salah
Les supporters égyptiens n’ont pas oublié la dispute entre Slot et Salah. Une banderole qu’ils ont déployée proclamait : « Slot, notre roi, est notre véritable trésor. »
Salah a inscrit deux buts depuis le début de la Coupe d’Afrique des Nations. L’Égypte s’est qualifiée pour le tour suivant avec sept points en trois matchs.
Ce qui s’était passé entre Salah et Slot
Salah a fait l’effet d’une bombe à Liverpool en s’en prenant violemment à Slot et au club. C’était après le match à l’extérieur contre Leeds United.
L’attaquant s’est senti trahi et a indiqué que sa relation avec son entraîneur s’était sérieusement détériorée. En réponse à cette interview explosive, Slot a décidé de laisser Salah à la maison pour le match de Ligue des champions contre l’Inter.
L’Égyptien a fait son retour une semaine après l’interview. C’était à domicile contre Brighton & Hove Albion.
Salah a remplacé Joe Gomez, blessé, après une demi-heure de jeu environ. Le chouchou des supporters des Reds a couronné son retour par une passe décisive.
Un dernier cadeau aux Reds, avant de s’envoler pour le Maroc afin de préparer la Coupe d’Afrique des Nations avec l’Égypte.














