Andreas Schjelderup va quitter le Benfica. L’ailier norvégien est en discussion avec l’AS Roma pour un transfert cet hiver et son club est prêt à le laisser partir.
Le départ d’Andreas Schjelderup du Benfica Lisbonne n’est plus qu’une question de temps. L’international norvégien (8 sélections), au cœur d’une affaire judiciaire le mois dernier, se retrouve de moins en moins sur les feuilles de matchs du club lisboète.
Depuis le début de la saison, l’ancien joueur de Nordsjaelland n’a disputé que 965 minutes réparties en 21 matchs toutes compétitions confondues. Un temps de jeu insuffisant pour l’ailier de 21 ans qui vise une place dans l’équipe norvégienne pour la Coupe du Monde 2026. Chose que l’AS Roma compte lui offrir.
Selon Sacha Tavolieri, l’AS Roma a approché le Benfica pour exprimer son intérêt pour Andreas Schjelderup. Des contacts initiaux entre les deux clubs ont eu lieu pour explorer un prêt payant avec option d’achat obligatoire. Des discussions positives ont également été tenues avec l’entourage du joueur.














