La Lazio vient d’annoncer une nouvelle embarrassante pour son entraîneur, Maurizio Sarri.
Encore un souci de santé pour Maurizio Sarri. Hospitalisé l’été dernier, l’entraîneur italien est de nouveau en délicatesse avec sa santé. La Lazio annonce une opération du cœur après la découverte d’une fibrillation auriculaire chez le technicien de 66 ans.
« La S.S. Lazio annonce que l’entraîneur Maurizio Sarri, suite à un diagnostic de fibrillation auriculaire, a subi une ablation transcathéter avec technologie PFA à la polyclinique Tor Vergata. L’intervention, réalisée par le professeur Andrea Natale, pionnier au niveau international et fort de plus de trente ans d’expérience dans le traitement de cette pathologie, s’est déroulée avec succès. »
« Le médecin social de la S.S. Lazio, le Dr Italo Leo, était présent lors de l’intervention. L’entraîneur reprendra normalement ses fonctions à la tête de l’équipe dans les prochains jours. La S.S. Lazio et l’entraîneur remercient la polyclinique Tor Vergata et l’équipe du professeur Natale pour leur grand professionnalisme et pour la qualité des soins prodigués quotidiennement à tous les patients », lit-on dans un communiqué officiel publié par le club sur ses réseaux sociaux.












