Les TransfertsRumeurs transfertsAndoni Iraola sceptique sur l’avenir d’Antoine Semenyo

Andoni Iraola sceptique sur l’avenir d’Antoine Semenyo

Publié le

par

Andoni Iraola sceptique sur l'avenir d'Antoine Semenyo
Andoni Iraola et Antoine Semenyo (Bournemouth) ©Alamy

L’entraîneur de Bournemouth, Andoni Iraola a fait une sortie pleine de doutes sur la situation d’Antoine Semenyo ce samedi.

Nouvelle star de Premier League, Antoine Semenyo jouit d’un avenir incertain. L’attaquant de Bournemouth est sur le point de signer avec Manchester City, lui qui a inscrit 8 buts et délivré 3 passes décisives avec les Cherries cette saison. Forcément, le départ d’un tel joueur constitue une grosse perte pour l’équipe.

Un départ redouté ?

Interrogé sur la question de l’avenir de son attaquant ce samedi à l’issue de la défaite 4-1 contre Brentford en Premier League, Andoni Iraola n’a pas préféré se prononcer. Cependant, il a clairement affiché un manque de sérénité quant à l’avenir du joueur de 25 ans.

« La situation est assez claire. Antoine est un joueur extrêmement important pour nous. Même dans des matchs comme aujourd’hui, où il n’a probablement pas très bien joué, il reste toujours une menace (…) Évidemment, je ne veux pas le perdre, c’est très clair. Mais il y a certaines situations qui ne dépendent pas de moi. Plus Antoine jouera de matchs avec nous… s’il peut rester des années, ce serait encore mieux. Si ce ne sont pas des années, alors des mois. Plus il passera de temps avec nous, mieux ce sera pour nous », a-t-il lâché en conférence de presse.

Toute l’actualité

Les + populaires