Les TransfertsRumeurs transfertsPremier League : Londres traque un attaquant norvégien

Premier League : Londres traque un attaquant norvégien

Publié le

par

Premier League : Londres traque un attaquant norvégien
Jørgen Strand Larsen et Erling Braut Haaland en Norvège ©Alamy

Un attaquant international norvégien de 25 ans suscite l’intérêt de West Ham United et de Crystal Palace.

Nuno Espirito Santo, entraîneur de West Ham, plaide notamment pour l’arrivée de Jørgen Strand Larsen. Le Norvégien évolue actuellement à Wolverhampton Wanderers.

Strand Larsen, proue d’une équipe désespérée des Wolves

Les Wolves ont connu une première moitié de saison catastrophique. Le club est la lanterne rouge de Premier League avec seulement deux points.

Strand Larsen a été leur fer de lance de l’attaque lors de quasiment tous les matchs. Il a inscrit trois buts en dix-huit rencontres cette saison.

Plusieurs équipes de Premier League sont impatientes de mettre fin à la disette du Norvégien.

Deux nouveaux prétendants pour Strand Larsen

En plus de Newcastle, Strand Larsen pourrait rejoindre un club anglais cet hiver. West Ham United et Crystal Palace sont prêts à se positionner pour l’accueillir.

Santo est à la tête des Hammers. Le manager portugais a des liens étroits avec les Wolves, où il a officié pendant de nombreuses années.

Pourtant, il souhaiterait séparer l’attaquant de son ancien club en cours de saison. Santo ferait pression sur la direction de West Ham pour recruter Strand Larsen.

Mais des doutes subsistent en Angleterre quant à la capacité financière des Londoniens. Ellis Simms et Haji Wright de Coventry City sont envisagés comme alternatives.

Dans la course à Strand Larsen, les Londoniens doivent faire face à la concurrence de leurs adversaires de Crystal Palace. Huitièmes de Premier League, les perspectives financières de Palace sont plus intéressantes.

Palace a remporté la dernière édition de la FA Cup la saison dernière. Le club participe actuellement à la Conference League.

Toute l’actualité

Les + populaires