Sadettin Saran, président de Fenerbahçe, a été arrêté ce mercredi, a confirmé le club de la Super Lig turque.
Saran a été reconnu coupable de trafic, d’usage et de facilitation de la vente de stupéfiants. L’homme de 61 ans est sous surveillance depuis la semaine dernière.
Fenerbahçe confirme l’information
Fenerbahçe, club que Mourinho a récemment quitté, a réagi à la nouvelle de l’attestation de Saran. Un soutien est apporté au dirigeant turc.
« Notre président, M. Sadettin Saran, a été placé en garde à vue ce soir par le commandement de la gendarmerie provinciale du bureau présidentiel de Fenerbahçe dans le cadre de l’enquête en cours. »
« L’enquête en question est toujours en cours et se déroule dans le cadre de l’État de droit, sous l’autorité et la responsabilité des autorités compétentes. »
« Nous avons pleinement confiance que notre président saura surmonter cette épreuve avec bon sens et courage, comme il l’a fait jusqu’à présent. »
« Le travail accompli dans le meilleur intérêt de notre club se poursuivra sans interruption ; notre président, M. Sadettin Saran, surmontera ces moments difficiles et continuera à œuvrer avec détermination pour notre club. »
« Notre président du conseil d’administration, Şekip Mosturoğlu, les membres de notre conseil, les avocats de notre club et les avocats de notre président, M. Sadettin Saran, accompagnent notre président tout au long de ce processus. »
De nouvelles preuves ont accablé Saran
Saran a été convoqué par les autorités turques dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants. La présentation de preuves supplémentaires ont fait inculper l’homme d’affaires.
On raconte qu’il est coupable de multiples infractions liées aux stupéfiants. L’avenir nous dira quelles conséquences cette affaire aura sur le futur proche du club turc.















