Les TransfertsRumeurs transfertsL’OL piste un phénomène belge de 17 ans

L’OL piste un phénomène belge de 17 ans

Publié le

par

L'OL piste un phénomène belge de 17 ans
Paulo Fonseca, entraîneur de l’OL ©Alamy

L’OL pourrait enflammer le marché hivernal avec une seconde recrue en moins d’une semaine. Les Gones sont sur les traces d’un défenseur évoluant en Belgique et sont à deux doigts d’un accord.

Le prêt d’Endrick à peine bouclé, l’OL se lance déjà à la conquête d’un autre talent. Cette fois, il s’agit d’un renfort défensif pour Paulo Fonseca. La cible, un jeune belge de 17 ans, redouté de toutes les attaques de la Challenger Pro League.

1 million d’euros pour arracher la pépite

Selon les révélations de Het Nieuwsblad, l’OL est très intéressé par la signature de Manoël Verhaeghe, défenseur central évoluant au RWD Molenbeek. L’adolescent a tapé dans l’œil de plusieurs suiveurs de la deuxième division belge en affichant une progression vertigineuse le faisant passer de statut de remplaçant à celui de titulaire incontesté en à peine 3 mois.

Également courtisé par Malines, Manoël Verhaeghe pourrait finalement prendre la direction de la Ligue 1. Pour cause, l’OL et le club molenbeekois appartiennent à Eagle Group, ce qui pourrait faciliter les discussions. Manoël Verhaeghe a participé à 17 rencontres avec le RWD Molenbeek et a inscrit un but. Son prix fixé à un million d’euros ne devrait pas poser problème à l’OL.

Toute l’actualité

Les + populaires