Elye Wahi va quitter l’Allemagne. L’attaquant français est sur le départ de Francfort qui n’en veut plus vraiment.
L’Eintracht Francfort et Elye Wahi vont se séparer. L’ancien attaquant de l’OM en difficulté en Bundesliga depuis son arrivée l’hiver dernier. Cette saison, il n’a pris part qu’à 14 rencontres cumulant 400 minutes de jeu. Le comble c’est que Dino Topmöller ne semble pas l’avoir dans ses plans.
Ces dernières heures, les rumeurs ont fait état de discussions avancées entre le camp du joueur et l’OGC Nice. Une autre source d’information évoque un intérêt du club espagnol de Séville. Qu’importe, l’avenir du joueur de 22 ans semble loin de l’Allemagne. Francfort semble déterminé à lui faciliter la sortie. Et ça, Elye Wahi s’en doute bien. Mais ce que Wahi ne sait pas, c’est que son club actuel a déjà son remplaçant.
Un attaquant de Premier League pour remplacer Wahi
Le probable départ de Wahi devrait libérer une place dans l’effectif des Aigles que Dino Topmöller tient absolument à combler. Selon les révélations de Sky Germany, c’est vers la Premier League que se tourne l’entraîneur allemand pour s’approvisionner. Ce dernier serait un grand admirateur de William Osula. Et il s’est personnellement chargé de convaincre le joueur de Newcastle de rejoindre son équipe.
Le média allemand informe qu’un accord aurait déjà été trouvé entre le Danois de 22 ans et le club allemand. Reste à convaincre Newcastle de lâcher son joueur qui n’a disputé que 14 matchs cette saison dont 2 en tant que titulaire. Un prêt avec option d’achat serait en cours de négociation. Les discussions seraient très positives entre les deux clubs.













