Lors de l’été, le Barça a fait venir plusieurs joueurs. L’un d’eux serait déjà devenu indésirable mais n’a absolument aucune intention de partir.
Marcus Rashford mais aussi Roony Bardghji ont rejoint le FC Barcelone lors du mercato d’été. Le premier fait sensation, le second est plutôt dans le dur. Le footballeur international suédois joue à peine et quand il en a l’opportunité, il ne réussit pas à convaincre sa direction.
Cette dernière serait déjà déçue et aurait l’intention de libérer l’ailier droit. Mais, d’après les informations de Fichajes, Roony Bardghji refuse de partir. Le média espagnol révèle que la pépite de 20 ans ne songe pas à un départ pour l’instant ni n’écoute les propositions de transfert.
Le natif de Koweït City courtisé par le FC Porto et Stuttgart n’aurait qu’un seul objectif, celui de réussir au Barça. Auteur de 9 matchs (1 but, une passe décisive) en Liga cette saison, Roony Bardghji est sous contrat jusqu’en juin 2029.












