Lucas Chevalier a adressé un message au jeune Renato Marin après sa titularisation dans les buts du PSG en Coupe de France.
C’est ce qu’on peut appeler une concurrence saine. Contrairement à ce qu’a laissé croire sa réaction après l’exploit de Matvey Safonov en Coupe Intercontinentale (ndlr : il n’est pas allé féliciter Safonov après son dernier arrêt aux tirs au but), Lucas Chevalier n’est pas frustré par sa situation actuelle. C’est en tout cas ce qu’on déduit de sa réaction suite à la titularisation du jeune Renato Marin ce samedi.
La classe de Lucas Chevalier
Après la blessure de Matvey Safonov, principal concurrent de Lucas Chevalier au poste de titulaire dans les buts du PSG, l’ancien lillois était pressenti pour retrouver sa place dans les cages lors des 32e de finale de la Coupe de France contre Fontenay. Mais Luis Enrique a décidé d’aligner Renato Marin, 19 ans, pour la première fois depuis le début de la saison.
Le jeune italien a concrétisé cette première titularisation en gardant ses cages inviolées pour une victoire parisienne 4-0. Une performance qui n’a pas échappé à Lucas Chevalier. Sur son compte Instagram, l’international à saluer la performance de son coéquipier avec un message empreint de sincérité. « Félicitations mon ami », a-t-il écrit en légende d’une photo de lui et de Renato Marin. Le tout, assorti d’un émoji de cœur rouge.












