Les dirigeants de l’OGC Nice auraient activé une piste en Bundesliga pour dénicher un nouveau défenseur.
Le mercato hivernal de l’OGC Nice devrait être important. Les Aiglons souhaiteraient apporter quelques retouches afin de remontrer au classement en Ligue 1. Ils aimeraient renforcer leur secteur défensif. Pour cela, une piste serait à l’étude du côté de l’Allemagne.
Selon les informations de L’Equipe, ils se seraient positionnés sur Aurèle Amenda. Défenseur central de 22 ans, ce dernier évolue sous le maillot de l’Eintracht Francfort. Le contrat de l’international suisse (4 sélections) se termine en juin 2029.
Arrivé en 2024 en provenance des Young Boys pour 9,5 millions d’euros, le natif de Biel peine à avoir du temps de jeu. Cette saison, il a fait onze apparitions pour seulement 376 minutes de jeu. Aujourd’hui, le site transfermarkt valorise le joueur à six millions d’euros.












