En vue de la saison prochaine, les dirigeants de Liverpool sont sur la trace d’un jeune crack qui a refusé de porter les couleurs du FC Barcelone.
La saison actuelle est un calvaire pour Tottenham. Avec 7 victoires, 4 nuls et 5 victoires seulement en 17 journées, le club de Londres ne pointe qu’à la 13ème place de la Premier League. Et pourtant, un joueur brille chez les Spurs.
Il s’agit de Lucas Bergvall. Le footballeur international suédois a prolongé avec Tottenham pour une longue durée après avoir dit non au Barça. Mais cela n’empêche pas les grosses écuries d’Europe d’espérer le recrutement du joueur.
D’après les révélations de Fichajes, Lucas Bergvall est dans le radar de Liverpool. Le club de la Mersey qui pense renouveler son effectif a identifié le milieu central comme une cible prioritaire. Les Reds comptent mettre 60 millions d’euros sur la table pour le natif de Stockholm.
Cette saison, Lucas Bergvall a fait 21 apparitions (1 but, 3 passes décisives) toutes compétitions confondues avec Tottenham.












