Le PSG vient d’annoncer une mauvaise nouvelle en marge de son 32e de finale de la Coupe de France ce week-end. Le gardien de but Matvey Safonov est blessé à la main et sera indisponible durant plusieurs semaines.
La concurrence au poste de gardien de but vient d’estimer momentanément. Promu au rang de titulaire depuis quelques matchs, Matvey Safonov vient de se blesser. Le gardien de but russe se serait fracturé la main en arrêtant un tir lors de la séance des tirs au but de la finale de la Coupe Intercontinentale dont il a été le héros. Un petit coup de pouce du destin à Lucas Chevalier !
Une cascade de blessures ?
La blessure du gardien de 26 ans n’est en effet pas la seule de l’effectif parisien. L’équipe de Luis Enrique doit affronter Vendée FF en Coupe de France ce samedi sans son milieu offensif Kang-In Lee et Bradley Barcola. Le Sud-Coréen, sorti à la 34e minute de la finale contre Flamengo, est touché à la cuisse et devrait être absent pour une longue durée. Moins délicat, le cas de Bradley Barcola a également été annoncé. L’ailier français n’a pas pris part à la séance d’entraînement de ce vendredi.
« Le point médical de ce vendredi 19 décembre concerne Lee Kang-In, Matvey Safonov et Bradley Barcola. Victime d’une lésion musculaire à la cuisse gauche lors du match de mercredi contre Flamengo, Lee Kang-In sera indisponible plusieurs semaines. Matvey Safonov souffre d’une fracture de la main gauche, suite au match face à Flamengo. Un nouveau point sera fait d’ici 3 à 4 semaines. Bradley Barcola reste en soins à la suite d’une fatigue musculaire », précise le communiqué du club sur son site officiel.















