Hansi Flick à démasqué la taupe du FC Barcelone et pourrait mettre fin aux fuites internes.
Dans le tumulte de la Liga où chaque détail tactique peut faire basculer un match, le FC Barcelone vient de vivre un épisode digne d’un thriller policier. Selon les informations révélées par la Cope, l’entraîneur du FC Barcelone, Hansi Flick a réussi à identifier l’élément indélicat de son vestiaire qui trahissait les secrets de l’équipe auprès des journalistes. Compositions d’équipe, tactiques prévues et même rumeurs de transferts… Ces fuites rendaient les Blaugranas prévisibles face à leurs adversaires.
Démasqué et châtié
L’affaire a éclaté cette semaine, au cœur d’un calendrier chargé. Pour piéger le coupable, Hansi Flick a ourdi un plan ingénieux. Lors du match de Copa del Rey disputé ce mardi contre Guadalajara, l’Allemand a délibérément un onze de départ fictif, communiqué en interne. Puis, il a patienté. Le premier joueur à contacter un journaliste pour lâcher l’info a été pris. Confronté, il n’a eu d’autre choix que d’avouer.
L’identité de la taupe reste inconnue, Hansi Flick ne souhaitant pas le révéler pour le moment. Il en court des mesures disciplinaires sévères : suspension immédiate, mise à l’écart du groupe voire un transfert définitif si l’entraîneur allemand le juge nécessaire.












