La décision de la FIFA d’écarter Raphinha de l’équipe type de l’année a profondément contrarié sa femme Natalia Rodrigues Belloli.
L’épouse de Raphinha est en colère contre la FIFA. la star du FC Barcelone n’a pas caché son mécontentement dans plusieurs stories Instagram.
Raphinha victime d’une injustice ?
À la fin de chaque année civile, la FIFA présente l’équipe type de l’année. Mardi, c’était au tour de l’équipe 2025.
Grande surprise : l’absence de Raphinha, devancé en attaque par Ousmane Dembélé, star du Paris Saint-Germain). On pouvait voir aussi Lamine Yamal, le coéquipier du Brésilien au Barça.
« Raphinha est-il basketteur ? »
Un choix véritablement incompréhensible, juge Belloli. « 62 buts et passes décisives… Mais il ne méritait pas d’être dans le onze mondial », a-t-elle écrit sur Instagram.
Quelques minutes plus tard, une nouvelle story a suivi. « Injustice ! », pouvait-on lire en gros caractères. « Raphinha est-il basketteur ? », demandait une autre story.
Belloli n’en est pas à son premier coup d’éclat
Belloli a également dénoncé l’injustice dont a été victime Raphinha en début de saison. C’était lorsque le Brésilien n’a pas remporté le Ballon d’Or.
Le Brésilien a finalement terminé cinquième de la plus prestigieuse récompense du football. Dembélé a remporté le trophée.
Raphinha méritait-il d'être dans le onze de l'année de la FIFA ?
0 Votes















