Robert Lewandowski est sur le point de quitter le FC Barcelone. À quelques mois de l’expiration de son bail, le Polonais est en discussions avancées avec un club pour son avenir.
Ne lui parlez surtout pas de retraite. À 37 ans, Robert Lewandowski se voit toujours actif au haut niveau. En marge de la fin de son contrat en juin 2026, l’ancien buteur du Bayern est toujours en pleine réflexion sur son avenir. Pour l’heure, aucune décision n’a encore été prise par l’entourage du joueur qui serait toujours dans l’attente d’une proposition de prolongation au Camp Nou.
Un départ à prévoir
En attendant, d’autres offres émergent et il semblerait que « Lewy » n’exclut pas un départ en fin de saison. Un projet ambitieux ferait l’affaire à défaut de rester en Catalogne. Selon BBC Sport, le club de MLS, Chicago Fire est très intéressé par le recrutement de Robert Lewandowski. L’écurie américaine a tenu des discussions positives avec le joueur pour le signer en vue de la saison à venir en MLS.
La tendance à Barcelone est plus favorable à un départ de Robert Lewandowski. Le club catalan espère libérer de la masse salariale pour recruter Julian Alvarez (Atlético Madrid) dont le profil séduit énormément Hansi Flick. Conscient de ce fait, Robert Lewandowski ne compte pas attendre longtemps la direction du club. Surtout que pour Chicago Fire, son salaire ne pose aucun problème. Lui qui était prêt à réduire son salaire pour rester à Barcelone.















