Karim Benzema en équipe de France, on peut toujours en rêver.
L’international français Karim Benzema (97 sélections, 37 buts) continue de faire rêver ses fans et ceux de l’équipe de France. Dans un entretien exclusif accordé au journal L’Équipe, l’ancien attaquant du Real Madrid a lâché une bombe : il serait prêt à revenir défendre les couleurs de l’équipe de France lors de la Coupe du Monde 2026 si l’occasion se présentait.
« Si on m’appelle, je viens. Je joue ! Qui n’a pas envie de jouer la Coupe du monde ? Tout le monde a envie de jouer cette compétition. Si je te dis non, je suis un menteur. Après, te dire : est-ce qu’on peut me prendre ? » Une question qui rappelle la nature des relations entre l’attaquant d’Al-Ittihad et l’actuel sélectionneur, Didier Deschamps.
« La controverse avec Deschamps, c’est du passé »
Avant de se lancer dans cette confidence, Karim Benzema est d’abord revenu sur sa relation tumultueuse avec Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus. Pour l’ancien numéro 9 madrilène, il faut fermer la page et aller de l’avant.
« Moi, je ne suis pas là pour parler de ces choses-là. Et je ne suis pas là pour revenir sur ça… Ça y est, c’est terminé. On va parler de cette histoire pendant trente ans ? Je ne suis pas là pour alimenter encore la polémique. C’est du passé pour moi. On passe à autre chose », a déclaré Karim Benzema.












