Une recrue à problèmes de Chelsea, qui a coûté 100 millions de dollars, est de nouveau condamnée par la justice britannique.
Mykhailo Mudryk se retrouve une nouvelle fois dans une situation délicate. L’attaquant de Chelsea a été interpellé pour conduite sans permis pour la deuxième fois en peu de temps.
Mudryk arrêté au volant d’une BMW d’une valeur de plus de 100 000 £
L’Ukrainien a été interpellé le 2 octobre sur l’autoroute A4, dans l’ouest de Londres, rapporte le Daily Mail. L’enquête de police a révélé qu’il conduisait sans permis de conduire ni assurance valides.
Les vitres de la BMW, d’une valeur de plus de 100 000 £, ne laissaient passer que 10 % de la lumière, bien en deçà de la limite légale. Mudryk a admis avoir conduit lui-même, son chauffeur étant indisponible.
Mudryk est condamné
Le juge a prononcé une suspension de permis d’un an et l’a condamné à soixante heures de travaux d’intérêt général. Il devra également s’acquitter d’une amende de près de deux cents livres sterling.
Il s’agit de sa deuxième suspension de permis en peu de temps. Il avait déjà été suspendu en août dernier pour plusieurs excès de vitesse.
Mudryk, la recrue à problèmes
Mudryk est actuellement suspendu pour dopage à Chelsea. Il a été contrôlé positif au meldonium.
Le joueur de 24 ans n’a plus joué depuis décembre 2024. Chelsea avait déboursé près de 100 millions de livres sterling pour s’attacher ses services début 2023.
L’ailier a disputé 73 matchs avec le club, inscrivant dix buts. Mudryk a aussi fait parler de lui par le passé en raison de sa possible participation aux Jeux olympiques de 2028 en tant que sprinteur.












