Les TransfertsRumeurs transfertsLe FC Barcelone s’intéresse à un jeune espoir croate

Le FC Barcelone s’intéresse à un jeune espoir croate

Publié le

par

Adriano Jagusic buteur avec le Slaven Belupo
Adriano Jagusic buteur avec le Slaven Belupo @Alamy

La cellule de recrutement du FC Barcelone s’intéresserait de près au profil d’un jeune espoir croate.

Leader du championnat d’Espagne, la formation du FC Barcelone s’activerait rien en coulisses pour préparer son prochain mercato d’hiver. Selon les informations révélées par le média Transferfeed, la cellule de recrutement du Barça aurait repéré un jeune talent du côté de la Croatie.

Il s’agirait d’Adriano Jagusic. Milieu offensif de 20 ans, ce dernier évolue sous le maillot du Slaven Belupo. L’international Espoirs croate (8 sélections, 1 but) dispose d’un contrat jusqu’en juin 2028. Le Bayer Leverkusen suivrait aussi ce dossier de près.

Concernant ses performances sur les pelouses, le natif de Koprivnica brille avec 8 buts et 5 passes décisives en 18 apparitions toutes compétitions confondues.

Toute l’actualité

Les + populaires