Peu après la victoire 3-3 de Leeds United face à Liverpool, Mohamed Salah s’en est pris violemment à Arne Slot.
Salah a été écartée pour la troisième fois consécutive par Slot, son entraîneur de Liverpool. La superstar égyptienne se sent trahie et évoque une relation désormais glaciale avec le Néerlandais.
« Le club le trahit », Mo Salah
Slot et Salah formaient un duo exceptionnel la saison dernière. Pour sa première saison, l’ailier droit était au sommet de sa forme.
Cette saison, tout a changé. Après le match contre le PSV, Slot a décidé de reléguer sa star sur le banc. Il semblerait que Salah n’ait pas bien pris cette décision.
« Je n’arrive pas à y croire. Je suis tellement déçu. J’ai tellement apporté à ce club. Tout le monde l’a constaté au fil des années. Surtout la saison dernière », a-t-il déclaré après le match dans la zone mixte du stade de Leeds.
« Je suis sur le banc maintenant, mais je ne sais pas pourquoi. J’ai l’impression que le club me trahit. C’est vraiment ce que je ressens. »
Puis, Salah a tiré sur Slot
« Je l’ai dit à maintes reprises : j’avais de bonnes relations avec ce manager », poursuit Salah, en parlant de Slot.
« Mais soudain, tout est fini. Pourquoi ? Je n’en sais rien. Franchement, c’est inacceptable. Je ne comprends pas pourquoi ça m’arrive toujours. »
« On fait porter le chapeau à Mo, on le désigne comme le problème . Je ne pense pas être le problème. »
« Ce sera mon dernier match à Anfield »
Comment Salah envisage-t-il son avenir à Liverpool ? « On verra bien », a déclaré l’attaquant vedette, dont le contrat court jusqu’au 30 juin 2027.
« Le match contre Brighton (samedi prochain) sera mon dernier à Anfield avant mon départ pour la Coupe d’Afrique des Nations. »
Slot a-t-il eu raison de mettre Salah sur le banc ?
0 Votes













