L’OM est sur le point de perdre un de ses éléments clés dans les prochaines semaines.
Moins irréprochable cette saison, le défenseur argentin Leonardo Balerdi fait l’objet de critiques de la part de certains observateurs. Arrivé au club en 2021 d’abord sous forme de prêt puis transféré définitivement en 2022, l’actuelle forme du capitaine marseillais fait naître des idées de transferts à la tête du club.
Et ça tombe bien puisque des clubs sont aux trousses du joueur. À commencer par la Juventus. Le géant italien avait pris contact avec l’OM cet été pour le signer. Cependant, les exigences financières de l’OM (30 millions d’euros) ont refroidi l’écurie italienne. Mais ces dernières heures, la question d’un départ cet hiver est revenue sur la table.
Selon Matteo Moretto, Leonardo Balerdi serait la priorité du club saoudien d’Al Qadsiah cet hiver. Le club basé à Khobar suit le défenseur de 26 ans depuis un moment et serait prêt à s’aligner derrière les demandes du club phocéen. Lié à Marseille jusqu’en juin 2028, Leonardo Balerdi serait dans ses dernières semaines dans la cité phocéenne.














