Les TransfertsRumeurs transfertsLille-OM : Les mots glaçants de Leonardo Balerdi après la défaite

Lille-OM : Les mots glaçants de Leonardo Balerdi après la défaite

Publié le

par

Lille-OM : Les mots glaçants de Leonardo Balerdi après la défaite
Leonardo Balerdi (OM/Argentine) ©Alamy

Leonardo Balerdi a fait une sortie pleine de critiques sur la performance de l’OM après la défaite face à Lille.

L’OM a vécu une nouvelle déception ce vendredi soir en ouverture de la 15e journée de Ligue 1. En déplacement à Pierre Mauroy, l’équipe de Roberto De Zerbi s’est inclinée face à Lille (1-0) sur un but matinal d’Ethan Mbappé.

Après la rencontre, le capitaine marseillais Leonardo Balerdi a fait face aux questions des journalistes. Interrogé sur son analyse de la performance de l’OM, le défenseur argentin n’a pas caché sa frustration et sa déception. « Je n’ai pas de mots. C’est sûr que la première mi-temps, c’était la catastrophe. On a essayé de changer en deuxième partie mais ce n’était pas assez », reconnaît-il.

« On n’a pas respecté les consignes du coach. Il nous a manqué beaucoup de choses. On n’a pas pressé, on n’a rien fait sans ballon. Ça ne doit plus arriver. On a déjà perdu assez de points, c’est décevant. On doit revoir le match, corriger les erreurs et montrer un autre visage lors du prochain match en Ligue des Champions. »

Rendez-vous ce mardi face à l’Union Saint-Gilloise en Ligue des Champions pour une réaction de l’OM.

Toute l’actualité

Les + populaires