Une situation désagréable pour les supporters du FC Barcelone est sur le point de survenir. L’ailier brésilien Raphinha pourrait quitter le club dans les prochains mois.
Brassard de capitaine autour du bras, Raphinha a repris du service depuis le 22 novembre dernier. Le moins qu’on puisse dire c’est que le Brésilien a vraiment manqué à ses coéquipiers. Revenu d’une blessure aux ischio-jambiers après presque 2 mois de convalescence, Raphinha a déjà inscrit un but (contre l’Atlético Madrid) et délivré une passe décisive (contre Alavés).
Fait marquant, lors du choc contre l’Atlético Madrid, Raphinha a fêté son but en embrassant l’écusson du club. Un geste qui illustre son amour et son attachement pour le club. Club au sein duquel il est devenu un élément clé depuis la saison dernière.
Un avenir en pointillés ?
Brillant la saison dernière avec le club catalan, Raphinha a souvent été lié aux rumeurs de départ cet été. Sous contrat jusqu’en 2028, le joueur de 28 ans n’a jamais semblé perturbé par les offres mirobolantes des écuries saoudiennes. Certaines sources d’information évoquent également des intérêts venus d’Angleterre pour le 5e du récent Ballon d’Or.
Cependant ces spéculations pourraient bien finir par séparer l’ancien rennais du FC Barcelone. À en croire Sport, il existerait un accord entre le FC Barcelone et son ailier pour le laisser partir en Arabie Saoudite en 2026 s’il trouve un accord avec un club saoudien. Son départ rapporterait beaucoup d’argent dans les caisses du club qui en a besoin.
Pour l’instant, rien n’est encore décidé. Le joueur se concentre sur sa saison avec le FC Barcelone et espère briller à la Coupe du Monde 2026.













