Depuis plusieurs jours, la rumeur enfle et se confirme, André Schürrle devrait être transféré à Wolfsburg. En effet, l’agent de l’international allemand de Chelsea, Ingo Hapel, a effectivement, confirmé ce futur mouvement. « Il reste des petites choses à discuter, mais nous ne parlons plus de chiffres » voici ce qu’il déclaré il y a peu à l’agence de presse allemande SID dans des propos relayés par le Guardian.
Du côté des Loups, le directeur sportif de Wolfsburg, Klaus Allofs s’était montré confiant, mais méfiant tant que rien n’était fait : « Le fait est qu’il manque encore les signatures requises (…) Aucun contrat n’a été signé. Je suis un peu vieux jeu et il reste des obstacles pour arriver à quelque chose. L’encre n’est pas encore sèche ».
Et il a eu raison, aujourd’hui le dirigeant germanique confirme au quotidien Wolfsburger Nachrichten qu’à «cette heure, il n’y a pas d’accord. Le temps presse, les chances de conclure diminuent d’heure en heure. C’est une question d’argent, mais nous voudrions que cela aboutisse.»
Une situation loin d’être évidente pour l’attaquant qui veut rentrer en Allemagne : «Andre a dit publiquement qu’il veut venir chez nous, donc vous pouvez voir où réside le problème», ade son côté, déclaré l’entraîneur de Wolfsburg, Dieter Hecking.











