L’entraineur du PSG, Luis Enrique, était furieux contre Lucas Hernández après le match de Ligue des champions.
Le défenseur du PSG a été expulsé dans le temps additionnel de la seconde période du match contre Tottenham. C’était suite à un coup de coude au visage de Xavi Simons.
« C’est très étrange »
Hernández est entré en jeu en seconde période. Dans la première minute du temps additionnel, le défenseur français a commis une faute sur Simons.
L’arbitre n’a pas sifflé la faute dans un premier temps. Mais le Néerlandais restant au sol, le jeu a été arrêté. Après intervention de la VAR, Hernández a reçu un carton rouge.
« C’est très étrange. Ce n’est pas normal. Il faut absolument qu’on en parle. C’est tout simplement dangereux », a déclaré Enrique à Canal+ après avoir visionné les images.
« Je connais très bien Lucas, mais il doit savoir se maîtriser. Ce n’est pas la première fois que cela arrive. Ce n’est certainement pas intentionnel. »
Hernandez a déjà un précédent au Mondial des Clubs
Le sélectionneur espagnol fait référence au match contre le Bayern Munich. C’était lors de la Coupe du Monde des Clubs l’été dernier.
Au cours de cette rencontre, le défenseur du PSG avait également écopé d’un carton rouge. C’était pour une faute similaire.













