Le journaliste espagnol clashé par Kylian Mbappé a fait une sortie pour faire la lumière sur le comportement de l’attaquant français.
Kylian Mbappé a vécu une soirée mouvementée ce mercredi soir. Auteur d’un quadruplé avec le Real Madrid face à l’Olympiakos en Ligue des Champions, le Français a été invité à répondre aux questions des journalistes après le match.
Invité par le journaliste espagnol Miguel Angel Toribio a réagir sur la Mbappé-dépendance du Real Madrid, le numéro 10 des Merengues a snobé la question. « C’est une mauvaise question », a répondu Kylian Mbappé.
Le mea culpa du journaliste
La réponse de Kylian Mbappé a offert un petit moment gênant au journaliste. Alors qu’on pouvait s’attendre à des critiques virulentes en retour, ce dernier n’a pas voulu apporter de l’eau au moulin des médias. Dans son émission sur Radio Marca, il a plutôt souligné l’esprit collectif du capitaine des Bleus.
« Je comprends Mbappé, je comprends ce qu’il voulait mettre en avant et ce qu’il voulait dire. Il ne voulait pas enlever du mérite à ses coéquipiers. Il a défendu ses partenaires. C’est un message de leader, de coéquipier, ça m’a plu. Et j’ai aimé que même si ma question ne lui a pas plu, il s’est exprimé avec éducation, en me regardant dans les yeux.”
“Un autre aurait profité de sa position pour me couler. La façon dont Mbappé a répondu, c’est un 10/10, très éduqué. Il n’a juste pas aimé que ma question donne l’impression que je méprisais ses coéquipiers », a confié Miguel Angel Toribio.













