Les TransfertsRumeurs transfertsAtlético : Simeone fait une annonce sur son départ

Atlético : Simeone fait une annonce sur son départ

Publié le

par

Diego Simeone ne partira pas
Diego Simeone ne partira pas

Diego Simeone a fait une révélation surprenante lors de la conférence de presse précédant le match de ce mercredi en Ligue des champions.

L’Atlético Madrid va affronter ce mercredi en C1 l’Inter Milan. Si l’entraîneur de Madrid quitte son poste un jour, il pourrait entraîner les Nerazzurri.

Simeone ne dit pas non au poste d’entraîneur de l’Inter

Simeone a autrefois été au service de l’Inter en tant que joueur. Aujourd’hui, il n’hésite pas à envisager d’entraîner les Nerazzurri.

« Je ne sais pas, mais je pourrais très bien devenir entraîneur de l’Inter un jour », a déclaré Simeone en conférence de presse avant le match contre l’Inter.

L’Argentin de 55 ans a évolué à l’Inter entre 1997 et 1999, disputant 57 matchs sous les couleurs du club italien.

Simeone a déjà affronté l’Inter l’année dernière

L’Atlético Madrid et l’Inter Milan se sont affrontées pour la dernière fois en mars 2024. Memphis Depay avait alors inscrit le but de la victoire (2-1) pour le club espagnol, forçant la séance de tirs au but.

Les deux équipes s’affrontent à nouveau mercredi soir dans ce tournoi doté de plusieurs milliards de dollars. « L’Inter joue très bien, elle a du caractère et un jeu offensif très clair », déclare l’entraîneur argentin. Son équipe est confrontée à plusieurs blessures.

Simeone envoie un message aux fans

Jan Oblak et Giuliano Simeone sont incertains. Simeone entrevoit néanmoins un certain potentiel.

« Nos supporters peuvent nous aider ; leur soutien et leur incroyable passion sont essentiels lors de nos matchs à domicile. Nous voulons qu’ils se donnent à fond, tout comme nous le ferons sur le terrain », conclut l’entraîneur.

Le coup d’envoi du match entre l’Atlético et l’Inter sera donné à 21h.

Toute l’actualité

Les + populaires