En vue de la saison prochaine, les dirigeants de Manchester United sont sur la piste d’une pépite allemande. Le joueur est considéré comme le nouveau Toni Kroos.
Cette saison encore, Manchester United ne semble pas en capacité de jouer les premiers rôles en championnat. Après leur défaite (0-1) ce lundi à Old Trafford contre Everton, les Red Devils sont désormais largués à la 10ème du classement.
Le club mancunien cherche alors à renforcer son effectif et aurait des priorités au milieu de terrain. Selon les informations de Transferfeed, Manchester United veut s’attacher les services d’Assan Ouédraogo.
Milieu de terrain de 19 ans, ce dernier porte actuellement le maillot de Leipzig. Le joueur est une étoile montante du football allemand et considéré comme le digne successeur de Toni Kroos.
Mais les négociations pour la pépite aussi courtisée par le Milan AC seront compliquées car Assan Ouédraogo est sous contrat jusqu’en juin 2029. Il a récemment été dit que même 60 millions d’euros ne suffiraient pas.
Cette saison, le jeune crack a inscrit 3 buts et délivré 3 passes décisives en 10 apparitions en Bundesliga.













