Pour un ancien joueur de Premier League, Mohamed Salah est l’un des principaux responsables de la mauvaise passe de Liverpool.
Difficile de voir le sourire sur les visages des supporters de Liverpool ces derniers temps. Le club traverse une période difficile marquée par une récente défaite retentissante en Premier League 3-0 face à Nottingham Forest. Il s’agit de la 5e défaite en 6 matchs de Premier League pour Liverpool. C’est également la 6e défaite des Reds cette saison en 12 journées, soit 2 défaites de plus que toute la saison dernière.
Cette situation inquiète les suiveurs de Premier League au premier rang desquels Wayne Rooney. L’ancien attaquant de Manchester United a été témoin de la déconvenue des Reds ce week-end face à Nottingham Forest. Le meilleur buteur de l’histoire des Reds Devils a livré une analyse centrée sur un joueur de Liverpool.
Rooney veut voir Salah sur la touche
Consultant sur Sky Sport pour le match entre Liverpool et Nottingham, Wayne Rooney a assisté à un match fade des Reds. Cependant, pour le vainqueur de la Ligue des Champions en 2008 avec Manchester United, aussi longtemps que Mohamed Salah aura cette attitude, rien ne changera.
« Salah n’aide pas ses coéquipiers défensivement », a constaté Wayne Rooney, 256 buts sous le maillot des Red Devils. « Je suis conscient de tout ce qu’il a fait pour le club et qu’il en est une légende mais j’imagine quel message il transmet aux joueurs sur le banc. Si vous êtes un joueur et que vous démarrez les matchs au banc, que retenez-vous de Mohamed Salah ? »
Pour clore son expertise, Wayne a une recommandation pour l’entraîneur en chef de Liverpool. « Si j’étais Arne Slot, je prendrais une grande décision juste pour que cela ait un impact sur le reste de l’équipe », a lâché l’ex-international anglais (120 sélections, 53 buts).














