Lionel Messi continue de briller de mille feux. La Pulga a une nouvelle fois offert à ses fans une prestation dont lui seul a le secret.
L’Inter Miami disputait ce dimanche les demi-finales de la Conférence Est. Un déplacement sur la pelouse de l’Inter Miami que Lionel Messi a transformé en un tour de magie.
Dès la 19è, le champion du monde 2022, d’une tête smachée, se retrouve à la conclusion d’une action qu’il a lui-même initié. Puis, le maestro a enfilé le costume du distributeur agrée de passes dédcisives.
La première pour pour Silvetti (57e) et les deuxième et troisième pour Allende (62e, 74e). Le numéro 10 du FC Barcelone envoie l’Inter Miami en finale de Conférence Est, une première dans l’histoire de la franchise floridienne.
Messi en mode record
Messi est devenu le joueur le plus décisif de l’histoire des playoffs de MLS sur une saison avec six buts et six passes décisives. Il atteint également la barre des 1 300 contributions décisives en carrière, buts et passes décisives réunies.
L’ancien du FC Barcelone répond aussi à son éternel rival. Quelques heures avant, Cristiano Ronaldo réalisait un magnifique retourné acrobatique contre Al Khaleej en championnat.













