Les TransfertsRumeurs transfertsLigue 1 : Habib Beye se moque de Paul Pogba

Ligue 1 : Habib Beye se moque de Paul Pogba

Publié le

par

Ligue 1 : Habib Beye se moque de Paul Pogba
Habib Beye, entraîneur du Stade Rennais ©Alamy

Habib Beye et Rennes poursuivent leur regain de forme en Ligue 1. Ce samedi, les Bretons ont disposé de l’AS Monaco 4 buts à 1, gâchant la soirée du grand retour à la compétition de Paul Pogba.

Elle semble désormais loin, l’époque où Habib Beye était en plein doute sur le banc de Rennes. La raison, son équipe est inarrêtable en ce moment. Les Bretons viennent de faire une nouvelle victime en Ligue 1 ce samedi.

Huitième du classement avant la 13e journée, les Rennais étaient sur une dynamique de 3 matchs sans défaite au moment d’affronter l’AS Monaco (6e). Sérieux et appliqués dès l’entame du match, les hommes d’Habib Beye ont enchaîné un 4e match sans défaite en Ligue 1 et une 4e victoire consécutive toutes compétitions confondues.

Soirée gâchée pour Paul Pogba

Rennes a plié la rencontre en seconde partie après avoir ouvert le score par Aït Boudlal en début de match. Au retour des vestiaires, l’équipe bretonne a vite assommé son adversaire. Mahdi Camara a porté le score à 2-0 avant le tournant de la rencontre. L’expulsion de Denis Zakaria peu après l’heure de jeu, a ouvert la voie à deux autres réalisations.

Cependant le fait marquant de la soirée reste les premiers pas de Paul Pogba sous le maillot monégasque. Annoncé de retour à l’entraînement depuis la semaine dernière, le champion du monde 2018 a goûté à ses premières minutes cette saison. Une entrée en jeu à la 85e minute du match qui a vu Monaco réduire le score mais repartir vaincu 4-1.

Avec cette victoire, Rennes double Monaco au classement et se place provisoirement à la 5e place de Ligue 1.

Toute l’actualité

Les + populaires