Liverpool et ses fans accueillent une bonne nouvelle ce week-end. Alisson Becker est de retour dans l’équipe. Les Reds récupèrent également leur attaquant Alexander Isak.
Après une période délicate marquée par de nombreuses blessures et des contreperformances, Liverpool entrevoit enfin un lendemain plus serein. Le club vient de récupérer deux joueurs clés longtemps blessés. Le gardien de but titulaire Alisson Becker et l’avant centre Alexander Isak.
Blessé depuis le 2 octobre dernier, le Brésilien Alisson Becker a retrouvé le chemin de l’entraînement. Sa présence est vivement attendue, lui qui est le gardien numéro un de l’équipe d’Arne Slot. L’entraîneur néerlandais devrait le titulariser ce samedi lors de la 12e journée de Premier League contre Nottingham Forest.
Un effectif au complet ?
Autre retour remarqué, celui d’Alexander Isak. Éloigné des terrains depuis le 22 octobre, l’attaquant suédois a su profiter de la trêve pour retrouver la forme avec sa sélection nationale. Déclaré apte par le staff médical, Isak est disponible et pourrait être titularisé lors de la réception de Nottingham Forest.
Seul point d’ombre, le cas Jeremie Frimpong. Revenu d’une blessure aux ischio-jambiers, sa participation au match reste incertaine. Ces retours constituent un véritable soulagement pour Arne Slot et son équipe en quête de stabilité. Une qualité dont auront besoin les Reds face à Nottingham Forest qui les surpris à Anfield la saison dernière (0-1).














