La convalescence de Romelu Lukaku se déroule bien et Naples espère l’accueillir bientôt avant la fin de cette année.
Lukaku avait été mis à l’écart mi-août en raison d’une grave blessure à la cuisse. Mais, le Belge semble désormais presque prêt à reprendre la compétition avec Naples.
Le retour de Lukaku pourrait avoir lieu d’ici peu
Voici le calendrier du SSC Napoli. Un match crucial de Serie A est prévu le 30 novembre à domicile contre l’AS Roma, deuxième du classement.
L’entraîneur Antonio Conte espère pouvoir compter sur Lukaku, selon Il Corriere dello Sport. Cependant, il y a de fortes chances que le Belge débute en tant que remplaçant.
D’ici là, Naples a encore deux matchs à disputer. Ce week-end, l’Atalanta reçoit Bergame en championnat.
En milieu de semaine, elle se déplace à Qarabag en Ligue des champions. Lukaku devrait vraisemblablement être absent pour ces deux rencontres.
Le retour de Lukaku n’arrange pas que Naples
Le retour imminent de Lukaku est une excellente nouvelle non seulement pour Naples, mais aussi pour les Diables Rouges. La Belgique s’est qualifiée pour la Coupe du Monde.
Ais, l’absence de Lukaku et le manque de réussite des remplaçants se sont fait cruellement sentir. À l’approche du Mondial, les Belges semblent espérer un Lukaku en pleine forme. Reste à savoir s’il sera capable de retrouver son meilleur niveau à temps.













