Scott McTominay a reçu des offres venues d’Arabie Saoudite. Mais l’international écossai n’a pas donné suite aux propositions.
Lors du match des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2026 entre l’Ecosse et le Danemark (4-2), Scott McTominay s’est illustré. Auteur d’un but stratosphérique sur retourné acrobatique, le milieu de terrain a de nouveau prouvé qu’il est un joueur de premier plan pour son équipe nationale.
Comme il l’est pour son club, Naples. D’ailleurs, l’ancien de Manchester United est un joueur très courtisé. Selon les informations de Nicolo Schira ce jeudi, après sa nomination comme Elu meilleur joueur de la saison en Serie A en 2024-2025, Scott McTominay avait reçu une offre colossale d’Arabie Saoudite.
Mais le journaliste assure que le joueur de 28 ans a repoussé l’offre tout comme il a repoussé deux offres venues de Premier League.
Scott McTominay a rejoint Naples en 2024, et est lié avec le club italien jusqu’en juin 2028. le natif de Lancaster a disputé 14 matchs (4 buts, une passe décisive) toutes compétitions confondues cette saison.












