Kieran Trippier n’a plus été sélectionné en équipe d’Angleterre depuis un certain temps. Mais malgré cela, l’arrière droit n’exclut pas un retour.
La sortie de Trippier (35 ans) est surprenante. Le joueur de Newcastle United a mis un terme à sa carrière internationale après l’Euro 2024.
« Ça me manque… », Trippier
Trippier est un ancien international anglais (54 sélections). Il était à la finale de l’Euro 2024, perdue par l’Angleterre face à l’Espagne (2-1).
« J’ai décidé de prendre ma retraite et je pensais que c’était le bon moment. Mais bien sûr, ça me manque. Les blagues, les gars et le staff me manquent », a déclaré Trippier dans une interview accordée à Sky Sports.
Trippier, « si on me contacte »
Le défenseur de Newcastle et le sélectionneur anglais Thomas Tuchel ont également discuté. « C’est un excellent entraîneur. Je lui ai parlé à plusieurs reprises et je l’ai rencontré. Nous avons été très proches ces dernières années. J’espère qu’il est l’homme de la situation pour ramener le trophée à la maison. »
Bien qu’il ait officiellement annoncé sa retraite, il n’exclut pas cette possibilité. « Si on me contacte, je ne refuserai jamais. Ce n’est pas d’actualité, mais il ne faut jamais dire jamais. »
L’Angleterre est qualifiée depuis longtemps pour la Coupe du monde de l’année prochaine. Les champions du monde de 1966 ont réalisé une campagne de qualification sans faute.
Les Three Lions ont remporté leurs huit matchs sans encaisser le moindre but.














