Malgré les récents échecs avec les jeunes, Manchester United ne veut pas rompre la tradition. Les Red Devils ont dans le viseur un jeune talent belge.
Les dirigeants de Manchester United compte bien profiter du prochain mercato d’hiver pour renforcer leur équipe. Leur attention se porte notamment sur le milieu de terrain, particulièrement ébranlé.
Selon les informations de Sky Sport Suisse, Manchester United est sur la piste de Jorthy Mokio. Les Red Devils figurent parmi les grandes formations qui suivent de près le milieu de terrain de 17 ans.
Et le club mancunien aurait une reçu une bonne nouvelle dans ce dossier. Sous contrat avec son club l’Ajax Amrsterdam jusqu’en juin 2027, le natif de Gand en Belgique a décidé de stopper les discussions pour une prolongation.
Un départ du milieu défensif serait déjà à l’étude chez les Lanciers. Le joueur serait valorisé à 15 millions d’euros sur le marché des transferts.
Mais Manchester United doit faire avec la concurrence de Newcastle United. Cette saison, Jorthy Mokio a disputé 5 matchs en championnat et 3 en Ligue des Champions.













