L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, aurait envoyé des éclaireurs pour découvrir l’étendue d’un talent de la Bundesliga.
Guardiola est fou d’un jeune ailier allemand, qui évolue actuellement à Cologne. L’entraîneur espagnol a fait un pas vers sa découverte.
Guardiola prend les devants pour El Mala
Guardiola est déterminé à s’offrir Said El Mala. Le jeune espoir allemand est considéré comme l’une des révélations de la Bundesliga cette saison.
Selon Sky Sports, Guardiola l’a également remarqué. Le jeune talent de 19 ans, qui évolue au FC Cologne, serait suivi de près par les recruteurs de Manchester City.
El Mala : 4 buts et 2 passes décisives cette saison
El Mala, ailier gauche, a impressionné lors de cette première moitié de la saison. Il a inscrit quatre buts et délivré deux passes décisives en dix matchs de championnat avec le promu.
La saison dernière, El Mala a été prêté au Viktoria Cologne en 3. Liga. City doit batailler avec de grands noms comme le Bayern Munich et Barcelone pour le recruter.















