Les dirigeants du FC Barcelone se seraient positionnés pour accueillir un jeune crack allemand lors du prochain mercato.
Le FC Barcelone pourrait s’activer prochainement sur le mercato. Les dirigeants Blaugranas penseraient déjà à la prochaine saison. Le club catalan se serait positionné pour accueillir un jeune crack allemand. Selon les informations publiées par le quotidien Sport, il s’agit de Said El Mala.
Ailier gauche de 19 ans, ce dernier évolue en Allemagne. Il évolue actuellement sous le maillot du FC Cologne. Le contrat de l’international Espoirs allemand se termine en juin 2030. Les Barcelonais auraient dans l’idée de bloquer le transfert dès cet hiver puis laisser le joueur à son club actuel sous forme de prêt.
Le natif de Krefeld serait valorisé entre 30 et 40 millions d’euros. Manchester City, Chelsea, l’Inter Milan, l’AS Roma, le Borussia Dortmund, Manchester United, Bayern Munich ou encore le Paris Saint-Germain suivraient aussi ce dossier. Cette saison, c’est quatre buts et deux passes décisives en 10 apparitions de championnat de Bundesliga pour le jeune joueur.














