Le vice-leader de la Bundesliga place en tête de liste un ancien attaquant de Toulouse pour le poste de nouvel attaquant.
Thijs Dallinga pourrait potentiellement troquer la Serie A contre la Bundesliga. L’attaquant néerlandais suscite l’intérêt du VfB Stuttgart.
Stuttgart veut agir cet hiver
Dallinga a été transféré de Toulouse à Bologne à l’été 2024 pour un montant de quinze millions d’euros. Cependant, le joueur n’a pas encore réussi à s’imposer en Italie.
Stuttgart, selon le quotidien régional, voit donc en lui une opportunité. Selon la source, Dallinga figure sur la liste des cibles du VfB.
Le club cherche à renforcer son effectif avec un nouvel attaquant durant le mercato hivernal.
Dallinga a des concurrents pour le poste à Stuttgart
Arnaud Kalimuendo (Nottingham Forest) et Esteban Lepaul (Stade Rennes) ont déjà été cités.
Mais Romeo Vermant (Club Bruges) et Dallinga sont également envisagés par le club allemand. Le Néerlandais semble avoir une longueur d’avance.
« Dallinga, en particulier, pourrait apporter le coup de pouce immédiat que le VfB espère cet hiver », a déclaré la source.
Dallinga a disputé treize matchs officiels cette saison, dont cinq en tant que titulaire. L’attaquant de 25 ans a inscrit deux buts et délivré quatre passes décisives.
Son contrat avec Bologne court jusqu’à mi-2028.













