Tottenham Hotspur a fait une offre verbale intéressante pour un attaquant du FC Barcelone, qui pourrait.
Ferran Torres, 25 ans, a déjà été annoncé du côté de Tottenham par le passé. Il semblerait que le club londonien ait formulé une offre pour conclure l’affaire avec Barcelone.
Les Spurs soumettent une offre pour Torres
Torres a déjà évolué en Premier League à Manchester City, avec lequel il a remporté le titre à deux reprises. Pep Guardiola l’a qualifié de joueur « incroyable ».
D’après Fichajes, les Spurs auraient proposé 57,5 millions de livres sterling pour s’attacher les services du joueur. Torres possède sans aucun doute les qualités requises pour jouer à Tottenham.
Il sera intéressant de voir si Barcelone est prêt à accepter son départ. C’est un joueur important pour le club catalan, et sa polyvalence offensive est un atout précieux.
La preuve est qu’il a intégré ce samedi le top dix des buteurs de la sélection espagnole avec 23 buts.
Plus de temps de jeu à Torres à Londres
Tottenham pourra offrir un temps de jeu régulier à Torres. Il pourrait chercher à jouer davantage à ce stade de sa carrière.
Il reste à voir si l’international espagnol souhaite revenir en Premier League. Bien qu’il soit un joueur important pour Barcelone, il n’est pas titulaire indiscutable.
Tottenham a besoin de plus de buts et de créativité en attaque. Recruter un joueur polyvalent comme lui serait idéal.
Le Barça pourrait succomber
Le FC Barcelone traverse une période financière difficile. L’offre de 57,5 millions de livres sterling sera difficile à refuser.
Elle pourrait leur permettre de recruter plusieurs joueurs. L’évolution de la situation dans les prochaines semaines reste à suivre.












