Après la rencontre face au PSG, plusieurs voix se sont levées pour fracasser l’arbitrage. Parmi elles, celle de Jorge Maciel.
L’Olympique Lyonnais a bousculé le Paris Saint-Germain mais s’est incliné (2-3) ce dimanche à l’occasion du 12ème acte de la Ligue 1. La défaite, les Gones ne pensent pas l’avoir méritée et la mettent sur le compte d’un arbitrage en faveur du PSG.
« On doit faire mieux sur l’arbitrage en général. On nous explique des choses au début de l’année mais ce n’est pas ce qui est appliqué. Cette saison, on paye très cher le niveau arbitral« , déclarait Corentin Tolisso.
Le milieu de terrain a été conforté dans sa position par l’entraineur adjoint de l’OL.
« Si on doit faire toutes les analyses d’arbitrage tous les weekends et dans tous les stades du pays, ça va être difficile. Il y a 140.000 personnes au stade, il n’ y a que 4 qui n’ont pas regardé les fautes« , a d’abord lancé Jorge Maciel.
Puis l’entraineur a chargé le PSG
« Nico (Tagliafico) deuxième faute, deuxième carton. En face, combien de fautes pour Paris mais ils n’ont pas pris de cartons. Paris est la meilleure équipe d’Europe mais ils n’ont pas besoin de jouer à 16, parce que je compte la VAR« .
Pas sûr que la sortie de Jorge Maciel soit apprécié dans la capitale.














