Manchester United doit prendre une décision importante sur l’avenir de son attaque, après la blessure de Benjamin Sesko.
Sesko s’est blessé, quelques minutes seulement après son entré en jeu ce samedi. C’était lors d’un nul 2-2 de Man United contre Tottenham à Londres.
La blessure de Sesko sème le doute
Une absence prolongée de Sesko remet en question l’avant-centre de Man United. Actuellement, le club compterait sur Joshua Zirkzee et Matheus Cunha pour occuper le poste d’avant-centre.
Mais le problème est qu’Amorim ne voit pas Zirkzee comme le type de joueur qu’il souhaiterait idéalement à ce poste. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle l’attaquant néerlandais a été écarté de l’effectif.
Si Sesko devait s’absenter pour plusieurs semaines, alors Zirkzee pourrait redevenir indispensable. Que le Néerlandais soit réintégré ou transféré cet hiver, la situation révèle l’urgence d’une profondeur de banc.
Le communiqué sur la blessure de Sesko attendu
La blessure de Sesko n’a pas encore été officialisée par United. On ignore encore l’ampleur de la situation.
Mais l’entraîneur a révélé un problème au niveau du genou. « Il a quelque chose au genou, donc on verra. Nous pensons qu’il a un problème », a déclaré Ruben Amorim en conférence de presse.













